Récupération de données avec chronodisk - reportages et articles de presse pour savoir comment récupérer des données perdues

 

 

Revenir à la page d'accueil de Chronodisk.com Récupération de Données

Récupération de données chez Chronodisk

 


Le groupe Alternative Informatique, dont découle le laboratoire de récupération de données Chronodisk, a été créé en 2001 par Imré Antal, créateur et rédacteur en chef de nombreux magazines informatiques.

Le laboratoire de récupération de données Chronodisk a contribué à modifier radicalement les normes d'exigence sur le marché de la récupération de données. Grâce à Chronodisk notamment, les délais d'intervention pour la récupération de données perdues ont été considérablement réduits, le diagnostic en laboratoire est maintenant gratuit et sans engagement, les tarifs quant à eux sont clairs, transparents et réduits à leur plus simple expression. Le devis/diagnostic en laboratoire est par ailleurs totalement gratuit et sans engagement pour savoir si oui ou non vos données sont récupérables, à quel prix et dans quel délai d'intervention. Le prix de récupération des données n'est plus fonction de la quantité de données à récupérer mais de la gravité de la panne du disque dur.

Pour une présentation de notre laboratoire de récupération de données, consultez le reportage "en images" réalisé par l'Ordinateur Individuel et intitulé SOS disque dur (cliquer : récupération de données par l'Ordinateur Individuel), ainsi que le reportage vidéo de 01net réalisé sur le laboratoire de récupération de données Chronodisk. Vous y découvrirez comment réparer un disque dur. Le monde de la presse s'intéresse par ailleurs aux innovations technologiques de Chronodisk, c'est la raison pour laquelle vous retrouvez régulièrement des reportages sur notre activité de récupération de données sur disque dur en panne dans la presse informatique ou généraliste.